Comment désactiver la carte graphique intégrée

Lorsque vous installez une nouvelle carte graphique sur un ordinateur, vous devez désactiver le bord graphique intégré. La désactivation du bord graphique intégrée sur l’ordinateur permet de détecter le BIOS de l’ordinateur. Certaines cartes graphiques intégrées comme AGP, PCI et PCI-E provoquent des conflits avec la capacité de l’accélérateur à trouver et à détecter les drivers de la carte mère.



Les étapes pour désactiver la carte graphique intégrée:

Etape 1

Découvrez le type de votre carte graphique intégrée dans l’ordinateur. Si vous avez le manuel fourni avec l’ordinateur, sinon rechercher le sur le site du fabricant de votre carte mère.

Étape 2

Cliquez sur « démarrer » et pointez sur « Paramètres » puis cliquez sur « panneau de configuration » et cliquez sur « système », choisissez l’anglé « Matériel » et cliquez sur le bouton « Gestionnaire de périphériques ».

Étape 3

Mettez en surbrillance « Cartes graphiques » ou cliquez sur le symbole «+» à côté de « Cartes graphiques ». Clic-droit sur « Onboard Graphics. » Puis « Désactiver » dans les options.

Étape 4

Cliquez sur « Appliquer ». Une fenêtre apparaîtra et vous demande de redémarrer mais au lieu de cela, insérez le CD-ROM ou disquette fournie avec la carte graphiques. Une fois le disque inséré, autorisez le à redémarrer.

Étape 5

Débranchez le moniteur et le cordon d’alimentation de l’ordinateur.

Etape 6

Branchez votre nouvelle carte graphique. Une fois installé, branchez le moniteur et le cordon d’alimentation.

Etape 7

Démarrez l’ordinateur. Le système détectera la nouvelle carte et l’installera pour vous.

Comment désactiver la carte graphique intégrée
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here