Comment désactiver le redémarrage automatique après la mise à jour dans Windows 7

Les mises à jour automatiques aident à protéger votre ordinateur et de le mettre à jour avec les derniers correctifs de bugs et les correctifs de sécurité. Il est fortement recommandé que vous activé la mise a jour de votre windows 7, mais elle peut être aussi très ennuyante quand elle redémarrer votre ordinateur. Il est très facile de désactiver le redémarrage automatique en utilisant l’éditeur de stratégie de groupe locale.



Les étapes pour désactiver le redémarrage automatique après la mise à jour dans Windows 7

Etape 1

Cliquez sur le menu « Démarrer » et tapez « gpedit.msc » (sans guillemets) dans la ligne de recherche et appuyez sur la touche « Entrée ». Cela lancera l’éditeur de stratégie de groupe locale.

Etape 2

Sur le côté gauche de l’éditeur de stratégie de groupe local, développez « Configuration ordinateur > Modèles d’administration > Composants Windows ». Puis faites défiler et sélectionnez « mise à jour Windows ».

Etape 3

Double cliquez sur l’option  » Pas de redémarrage automatique avec les utilisateurs connectés pour les installations planifiées des mises à jour automatiques« . Dans la fenêtre de propriétés qui s’affiche, modifiez l’option de « Non configuré » à  » Activé « . Puis cliquez sur « OK » et fermez l’éditeur de stratégie de groupe locale. Maintenant Windows 7 (seven) ne redémarre jamais après l’installation automatique de mises à jour.

Comment désactiver le redémarrage automatique après la mise à jour dans Windows 7
Rate this post

3 Commentaires

  1. Je déterre encore le sujet, mais je tien a préciser que ça ne fonctionne que sous la version pro car gpedit n’est pas sur les version home, encore moins starter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.