Comment désactiver temporairement l’antivirus ESET NOD32 ?

Un antivirus est un logiciel qui bloque l’exécution de tout logiciel informatique détecté comme vulnérable et qui présente un danger pour la santé du micro-ordinateur. Parfois quand on télécharge des logiciels et on essaye de les installer sur ordinateur l’antivirus intervient et bloque notre travail pour une raison de sécurité car le logiciel porte un nom semblable à un fichier pirate ou autre motif qui l’a poussé à arrêter le processus. Ceci vous dérange ? Nous allons vous montrer une méthode efficace pour contourner cet obstacle sans désinstaller votre antivirus, il suffit de désactiver l’antivirus pendant quelques instants le temps d’installer le logiciel 🙂



Pour commencer, allez dans la barre de notification, là où il y a la montre dans votre bureau en bas droit, cliquez sur l’antivirus Nod32 avec le bouton avec le bouton droit de la souris puis cliquez sur le bouton « Désactiver temporairement la protection »
Bouton pour désactiver temporairement Nod32
Une demande de confirmation s’affiche, cliquez sur le bouton « Oui »
Valider la désactivation de NOD32
Choisissez l’intervalle de temps entre :
« 10 minutes », « 30 minutes », « 1 heure », « 4 heures », ou désactivez l’anti-virus ESET NOD32 « Jusqu’au prochain redémarrage »
Le choix dépend du temps de votre installation (ce que vous voulez faire durant la période de disfonctionnement de l’antivirus).
Cliquez sur le bouton « Ok »
Temps de désactivation de NOD32
Voilà l’antivirus est désactivé, notez que votre ordinateur n’est pas protégé contre l’antivirus jusqu’à l’épuisement du temps que vous avez choisi.

Comment désactiver temporairement l’antivirus ESET NOD32 ?
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.