Comment désinstaller Windows 7

Si vous n’êtes pas satisfait de la nouvelle présentation du système d’exploitation Windows 7, le mieux est de revenir à votre système d’exploitation précédent, dans ce tutoriel vous allez apprendre comment désinstaller windows 7 (Windows seven)



Les étapes pour désinstaller Windows 7

Etape 1

Soyez sure que vous avez sauvegardez toutes vos données importantes avant la «  désinstallation de windows 7 « .

Etape 2

Une fois que tout est sauvegardé comme vous le souhaitez, insérez le CD de votre nouvel système d’exploitation bootable dans votre lecteur CD/DVD. Redémarrez votre ordinateur, l’ordinateur va démarrer sous le cd, si votre cd n’est pas bootable vous allez avoir besoin de se connecter sur le BIOS de votre ordinateur (généralement en appuyant sur la DEL, la touche F1 ou F2) et changer l’ordre dans lequel votre ordinateur recherche un système de démarrage. Cherchez une option de démarrage de séquence dans les paramètres du BIOS, et choisissez votre lecteur de CD/DVD comme la source principale pour démarrer.

Etape 3

Une fois que votre CD charge l’écran principal de l’installation, suivez les instructions données avant de compléter le processus d’installation complet. Si vous avez plus d’un disque dur installé dans votre PC, soyez très prudent lorsque vous choisissez ou vous devez installer le système d’exploitation, car l’installation effacera tout ce que contient ce disque.

Etape 4

Insérez la clé ou numéro de série de produit de votre système d’exploitation qui se trouve dans la boîte d’origine de votre disque ou dans le manuel, et de permettre l’installation à partir de 25 minutes ou bien même une heure, selon les capacités de votre ordinateur et les méthodes d’installation.

Comment désinstaller Windows 7
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.