Comment économiser l’encre d’imprimante

Le coût des cartouches d’imprimante est très cher et si vous ne trouverez pas les moyens de prolonger la vie de l’encre, vous vous rendrez compte qu’il est beaucoup plus cher que l’imprimante elle-même. Il ya plusieurs façons d’économiser sur les cartouches d’imprimantes et l’un d’eux consiste à utiliser la «Sélection» lorsque vous imprimez un document ou une page web. Voici comment le faire sur les ordinateurs sous le système d’exploitation Windows.



Les étapes a suivre pour économiser l’encre de l’imprimante :

La 1ere étape :

Ouvrez le document ou aller à la page Web que vous souhaitez imprimer.

La 2eme étape :

Sélectionnez le texte ou la partie de la page que vous souhaitez imprimer en cliquant sur le bouton gauche de la souris et en le déplaçant vers le haut ou vers le bas. Il convient de souligner la part importante du document ou une page web. Lorsque vous sélectionnez sur des pages Web, essayez de ne pas inclure les publicités car elle consomme habituellement d’encre.

La 3eme étape :

Appuyez sur « Ctrl + P » ou allez dans « Fichier => Imprimer » et une boîte de dialogue apparaîtra. Sur la plage d’impression, choisissez « Sélection ». Cela vous permettra d’imprimer la partie sélectionnée du document ou une page web uniquement.

La 4eme étape :

Une autre option consiste à copier la partie sélectionnée du document ou une page web et la coller sur un document Word et imprimer à partir du Word. Cela vous permettra de faire quelques modifications si nécessaire avant que vous imprimez le document.
Ces étapes simples non seulement pour économiser votre argent sur les cartouches d’encre d’imprimante et le papier, mais aussi d’aider l’environnement aussi bien. N’oubliez pas de recycler vos cartouches vides lorsque vous achetez des remplaçants.

Comment économiser l’encre d’imprimante
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.