Comment gagner de l’argent sur Internet ?

Aujourd’hui, presque chaque foyer possède une connexion Internet, des milliers de gens gagnent leurs pains grâce à Internet, peut-être plus ! Internet a fait des jeunes des millionnaires disons des milliardaires (l’exemple de Facebook, Twitter, Google… et des centaines d’autres) :O



Sur internet, aujourd’hui, l’une des questions les plus posées est « Comment gagner de l’argent grâce à internet », suite à ce besoin, on voit plusieurs pages et sites web d’arnaque apparaissent chaque jours, nous allons aujourd’hui vous expliquer comment ça fonctionne pour vous éviter de tomber dans les pièges de ces arnaqueurs 😉

Gagner de l’argent par Net !

Oui ceci est une réalité 🙂 c’est facile « à comprendre » difficile à « réaliser » mais cela dépend de votre idée et de votre intelligence. Sachez juste que si vous réussissez vous allez pouvoir vivre une vie extraordinaire 🙂 et surtout prendre du poids 😆

Quelques moyens de gagner de l’argent sur Internet

Plusieurs personnes se demandent comment gagner de l’argent sur internet, et la première chose qu’ils fassent c’est de chercher sur Google « gagner de l’argent », une liste avec des milliers de sites web s’affiche sur le résultat Google, la plupart de ces sites font ce qu’on appelle la rémunération par clique ou « en d’autres termes » gagner de l’argent en cliquant sur des liens. Comment ça fonctionne ?

« Exemple » : Un annonceur paye l’admin d’un site 20 euros pour qu’il lui envoie 100 visiteurs. donc l’annonceur paye 0.2 euros le visiteur, si vous cliquez sur le lien que l’admin vous donne vous gagnez 0.1 euros. Conclusion : l’admin gagne 0.1 euros et vous aussi (l’admin prend 50% et vous les 50% qui restent).
Ce genre de rémunération vous fait gagner quelques euros par jour si vous passez des heures et des heures par jour (vous pouvez atteindre même 2 euros par jour 😆 si vous aurez la chance de tomber sur un bon site de rémunération ).

Il y a aussi ce qu’on appelle, la rémunération par affichage « gagner de l’argent par affichage de publicité », c’est une barre à installer sur votre pc, elle se place dans un coté de votre écran et elle fait passer la publicité, chaque publicité qui s’affiche vous fait gagner quelques centimes, on peut citer l’exemple d’eurobarre :
Eurobarre
Ce genre de sites propose aussi ce qu’on appelle le parrainage, le parrainage c’est une sorte d’un système pyramidale, ça consiste à inviter des amis, d’autres utilisateurs à participer pour qu’ils gagnent à leurs tours, cette invitation se fait grâce à un lien trackinggénéré spécialement pour vous, chaque fois qu’un invité gagne de l’argent vous aurez un petit pourcentage, imaginez maintenant que vous invitez 1000 personnes et qu’eux aussi invitent un grand nombre de personnes ceci va former ce qu’on appelle système pyramidal et vous serez riche 🙂 sauf que c’est très difficile à réaliser et les sites sérieux sont rare ^^

Note importante : Le système pyramidal a été interdit par plusieurs pays, car c’est devenu un système d’arnaque pour avoir plus de membres (donc évitez ce type de sites web).
Système pyramidal
Tous les sites que vous allez trouver proposent ce genre de méthode, il faut croire en « l’argent facile ça n’existe pas ».
Mais vous allez vous demander d’où sortent les nouveaux riches du net ? La réponse est simple, c’est ce que vous allez apprendre par la suite 😉

Comment travailler sur internet et gagner de l’argent ?

Le système est le même ci-dessus « rémunération », ça parle de la publicité mais plus professionnel, imaginez que vous avez un site web ou un blog où vous partagez des informations, des images, vidéos intéressantes, vous allez avoir automatiquement des visiteurs sur votre site web ou/et blog (admirateurs, fans…).
Grâce à votre site vous allez avoir des propositions pour faire afficher la publicité sur votre site et vous serez bien payé :). Et c’est la méthode la plus utilisée par les professionnels.

Pour ne pas entrer directement en contact avec les annonceurs, il existe ce qu’on appelle des régies publicitaires, le plus connu c’est celui de Google nommé Adsense (ne précipitez pas à créer un compte Adsense car ça ne vous sert à rien si vous n’avez pas un site qui génère un bon nombre de visiteurs).
Pour vous motiver voici une photo partagée par Jeremy Schoemaker un webmaster blogueur qui a gagné 132.994,87 $ en un mois (la photo affiche un chèque Google Adsense avec la dite somme) :
Jeremy Schoemaker avec son chèque Adsense
Si vous avez des questions ou que vous voulez ajouter des informations et astuces, vous trouvez le formulaire des commentaires ci-dessous 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here