Comment graver un DVD avec Windows Media Player

Windows Media Player est un lecteur multimédia qui vous permet de jouer de la musique, fichiers vidéo et photo de la bibliothèque mais aussi de transférer ou graver ces fichiers sur un CD vierge. Graver les fichiers sur un disque DVD en utilisant Windows Media Player est aussi facile que d’identifier les fichiers que vous souhaitez graver et en cliquant sur un bouton.



Les étapes pour graver un DVD avec Windows Media Player

La 1ere étape :

Cliquez sur le bouton « Démarrer » du Windows puis sur « Tous les programmes". Défilement vers le haut et cliquez sur «Windows Media Player» pour lancer le programme.

La 2eme étape :

Cliquez sur l’onglet « Graver » sur le Media Player de Windows et cliquez sur «CD de données ou un DVD». Cette option vous permettra de graver un disque DVD de données.

La 3eme étape :

Insérez un disque DVD vierge dans le lecteur DVD-ROM et fermer la fenêtre « auto-exécution » si elle apparaît. Windows Media Player reconnaîtra automatiquement le disque DVD.

La 4eme étape :

Cliquez sur « Effacer liste volet » si nécessaire pour supprimer les fichiers précédemment brûlées. Localisez les fichiers que vous souhaitez graver sur la bibliothèque du Lecteur Windows Media et de créer un nouveau dispositif de brûler liste en déplaçant des éléments de volet d’informations vers le volet Liste.

La 5eme étape :

Faites glisser les éléments de haut en bas dans le volet de liste si vous voulez changer l’ordre dans lequel ils seront enregistrés sur le disque DVD. Pour supprimer un élément dans la liste de gravure, cliquez-droit dessus et cliquez sur « Enlever de la liste ».

La 6eme étape :

Cliquez sur «Démarrer la gravure» lorsque vous êtes satisfait de la liste. La durée de combustion varie en fonction du nombre de fichiers et leur taille.

Comment graver un DVD avec Windows Media Player
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.