Comment installer CloneCD

Clone CD est un logiciel multifonctions qui vous permet de gérer la création, la copie et la gravure des fichiers images de vos CD/DVD, dans ce tutoriel nous allons vous montrer la procédure à suivre pour l’installer. Suivez simplement ces étapes :



Après avoir acheté ou téléchargé CloneCD à partir de ce lien, cliquez sur l’application CloneCD pour commencer la procédure d’installation :
Icône d'intallation CloneCD
La fenêtre suivante s’affiche, elle contient les termes du contrat de licence d’utilisation du logiciel « Clone CD ».
Vous devrez lire et accepter ces termes pour pouvoir commencer l’installation, est pour cela, après avoir lu le contrat de licence, cliquez sur le bouton « Je suis d’accord » comme il est indiqué par l’image ci-dessous :
Accepter le contrat de licence CloneCD
La fenêtre suivante, vous permet de choisir le type d’installation. Il ya deux types d’installation :
Une installation complète (par défaut) et une installation personnalisée. Après avoir choisi entre les deux cliquez sur le bouton « suivant » pour pouvoir continuer (de préférence choisissez installation complète)
Icône d'intallation CloneCD
Vous pouvez aussi choisir le répertoire où vous souhaitez installer Clone CD, pour ça il faut cliquer sur le bouton « Parcourir… » (sinon laissez par défaut). Enfin cliquez sur le bouton « Installer » pour commencer l’installation…
Choix d'emplacement d'installation de CloneCD
La fenêtre suivante indique la fin de la procédure d’installation, cliquez sur le bouton « Fermer ».
Procédure d'installation CloneCD terminée
Un raccourci bureau se crée automatiquement dans votre bureau :
Icône de lancement de CloneCD
Maintenant vous allez pouvoir utiliser se merveilleux logiciel avec toute ses fonctions, avec un double clic droit sur sont icone.

Comment installer CloneCD
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.