Comment installer Flash Player dans Ubuntu

Ubuntu est un système d’exploitation basé sur Linux Debian. Les objectifs de Ubuntu sont de créer un système d’exploitation stable pour les utilisateurs, Ubuntu est le Linux le plus populaire. Une partie des fonctionnalités de Ubuntu sont la possibilité d’exécuter plusieurs applications de Microsoft. Pour installer Flash Player pour Firefox sur Ubuntu, c’est facile. Comme firefox est le navigateur par défaut qui vient avec le paquet Ubuntu, nous allons vous expliquer comment installer flash player sur Ubuntu.



Les étapes pour installer Flash Player dans Ubuntu

Etape 1 :

Fermez le navigateur Firefox.

Etape 2 :

Ouvrez une fenêtre de terminal dans Ubuntu. La meilleure façon de faire est d’appuyer sur « Alt + F2 » et tapez « xterm » sans les guillemets.

Etape 3 :

Tapez  » sudo apt-get update  » sans les guillemets, dans la fenêtre de terminal. Vous mettez à jour la liste des paquets avec cette commande. Attendez que la liste termine la mise à jour.

Etape 4 :

Tapez « sudo apt-get install flashplugin-nonfree », sans les guillemets, dans la fenêtre de terminal. Cette commande sert à récupérer et installer le plug-in Flash Player.

Etape 5 :

Pour vérifier que cela fonctionne. Ouvrez Firefox, puis allez sur YouTube ou n’importe quel site similaire et vérifiez que le plug-in fonctionne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here