Comment installer médias directs

Media Direct est une application de Dell installé sur le disque dur de tout nouvel ordinateur portable. Le logiciel est utilisé pour visualiser les vidéos sur l’ordinateur sans charger le système d’exploitation. Si vous décidez de remplacer le disque dur de l’ordinateur, la partition Media Direct est perdue et a besoin d’être réinstallée. Vous pouvez installer le logiciel en utilisant le CD ou le DVD qui est fourni avec l’ordinateur portable Dell.



Les étapes pour installer médias directs

La 1ere étape :

Insérez le CD Dell MediaDirect pour la réinstallation dans le DVD / CD-ROM de l’ordinateur portable. Lorsque le disque est inséré dans le lecteur, le « Autorun » du fichier commence automatiquement le processus d’installation.

La 2eme étape :

Appuyez sur la touche « Enter » lorsque le « Dell MediaDirect Powered by Cyberlink » s’affiche. Il n’ya pas de paramètres nécessaires pour installer le logiciel. Dell installe automatiquement l’application sans une interaction de l’utilisateur.

La 3eme étape :

Appuyez sur la touche « Entrée » pour fermer le processus d’installation. Éteignez l’ordinateur. Media Direct est exécuté sans le système d’exploitation, de sorte que l’ordinateur doit être redémarré pour démarrer l’application.

La 4eme étape :

Appuyez sur le  » Dell MediaDirect » clé sur la machine. L’écran du portable doit être ouvert pour que l’application démarre. Une fois que le bouton est enfoncé, le logiciel charge automatiquement et peut lire n’importe quel film DVD.

Comment installer médias directs
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.