Comment installer Minecraft sur Ubuntu ?

Vous cherchez un moyen facile pour installer et lancer Minecraft sur Ubuntu ? Le nouvel installateur de Minecraft vous permet l’installation, la configuration et l’utilisation du célèbre jeu sandbox de façon quasi-intuitif et classique pour Ubuntu.
Comment installer Minecraft sur Ubuntu ?
Cet outil non officiel, a été réalisée par Cody Garver et Cassidy James, qui ne le présentent pas comme les autres installateurs ou lanceur d’applications similaires (comme par exemple le lanceur populaire Mini Minecraft) de sorte que les joueurs trouvent des supports pour la sauvegarde du jeu et puissent prendre facilement des captures d’écran. Mais ce qui attire le plus c’est la facilité d’utilisation de cet installeur : suffit d’installer, ouvrir, se connecter, et d’avoir du fun. Et il dispose même d’une unité Quicklist avec des liens vers des ressources communes Minecraft.



Minecraft Installer récupère tous les fichiers de base de serveurs Mojang de sorte que vous n’ayez de vous soucier que du jeu le tout est au dessus du bord juridique et enveloppé dans commodité.

Un dépôt PPA fournit des paquets pour Ubuntu 12.04 par 13.04 (étrangement, Ubuntu 12.10 n’est pas pris en compte), pour l’installer il suffit d’entrer les lignes suivantes dans un terminal :

sudo add-apt-repository ppa: minecraft-installer-peeps/minecraft-installer
sudo update && apt-get sudo apt-get install minecraft l'installateur

Une fois installé, il suffit de lancer l’application, entrez (ou registrez) les détails de votre Minecraft.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here