Comment installer le plugin Java

Java est un langage de programmation utilisé pour concevoir des programmes et des applications pour l’Internet et des dispositifs multimédias. Elle rend le Web interactif et utilisé pour jouer, discuter avec des gens à travers le monde et voir des images 3-D. Il s’agit d’une application multi-plateforme qui est disponible pour les ordinateurs PC et Mac. Non seulement est-il gratuit, le téléchargement et l’installation de Java est un processus simple et rapide.



Les étapes pour installer le plugin Java sous Windows:

Etape 1

Aller à la page de téléchargement Java (voir Ressources) et cliquer sur «Téléchargement gratuit Java« .

Étape 2

Cliquez sur « Enregistrer » et téléchargez le fichier d’installation sur votre bureau. Double-cliquez sur le fichier d’installation et cliquez sur « Exécuter » pour ouvrir l’Assistant d’installation.

Étape 3

Cliquez sur « Oui » après avoir lu les termes et conditions. Sélectionnez le répertoire d’installation du programme et à finaliser l’installation.

Les étapes pour installer le plugin Java sous Mac :

Etape 1

Cliquez sur l’icône Apple dans le coin en haut à droite de votre écran. Faites défiler vers le bas et cliquez sur «Software Update». Le système d’exploitation va rechercher le serveur Apple pour Java et autres mises à jour et les afficher dans une nouvelle fenêtre.

Étape 2

Placez un contrôle sur Java et cliquez sur « Installer ».

Étape 3

Suivez le guide vous invite à l’installer sur votre ordinateur.

Comment installer le plugin Java
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.