Comment installer les thèmes ZonColor pour Ubuntu ?

Il faut avouer que le nouveau thème par défaut d’Ubuntu, une version « amélioré » du thème ambiance, n’est pas très bon, voir terrible pour le goût de certains habitués de l’OS Linux.



Mais il est (heureusement) possible de le change, pour cela nous pouvons mettre à l’honneur certains nouveaux des thèmes de bureau. Et il n’y a pas de meilleur choix que les nouveau ZonColor, ZonColor Themes Pack est un ensemble complet de thèmes simples mais beaux et élégants pour les distributions Linux dont les environnements de bureau sont basés sur GTK, en particulier Ubuntu, visant à apporter la liberté dans la personnalisation des thèmes et des couleurs de sorte que les utilisateurs peuvent facilement utiliser / appliquer leur propre palette de combinaison / couleur programme pour les thèmes / couleur. zonColor n’est pas qu’une collection de thème, les thèmes sont plus comme des modèles de thème. Ils ont été conçus avec pour permettre la personnalisation. Les thèmes zonColor utilisent des définitions de couleur flexibles qui peuvent être modifiées et appliquées facilement sans avoir à modifier les codes / matériaux thème directement.

Comment installer les thèmes ZonColor pour Ubuntu ?

zonColor c’est 16 thèmes et 21 icônes qui vont ensemble disponibles pour les environnements suivants : Unity, Gnome Shell, Gnome classique, Cinnamon, Mate, Openbox, xfwm4.
Thèmes ZonColor pour Ubuntu

Installer les thèmes ZonColor sur Ubuntu ou Linux Mint :

sudo add-apt-repository ppa:noobslab/themes
sudo apt-get update
sudo apt-get install zoncolor-themes

Installer les icônes ZonColor sur Ubuntu ou Linux Mint :

sudo add-apt-repository ppa:noobslab/icons
sudo apt-get update
sudo apt-get install zoncolor-icons

Télécharger les fonds d’ecran zonColor (lien).
Si vous ne savez pas comment installer des thèmes sur Ubuntu / Linux Mint, utilisez Gnome-Tweak-Tool (lien).

Comment installer les thèmes ZonColor pour Ubuntu ?
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.