Comment installer Windows Installer

Avec n’importe quel système d’exploitation Microsoft Windows, qu’il s’agisse d’XP ou Vista, les programmes ne peuvent pas être téléchargés, mise à jour ou modifiés sans Windows Installer. Si vous voulez que votre ordinateur télécharge et installe les logiciels de sécurité et d’autres programmes qui permette d’améliorer votre ordinateur, vous devez disposer de Windows Installer.



Les étapes pour installer Windows Installer

Etape 1 :

Accéder au site de Microsoft (microsoft.com).

Etape 2 :

Passez la souris sur « Téléchargements et essais», et un menu déroulant apparaîtra. Cliquez sur « Download Center ».

Etape 3 :

Cliquez sur «Product Families» sur la page de Microsoft Download Center. Puis cliquez sur  » Windows  » dans le menu déroulant.

Etape 4 :

Cliquez sur  » Show downloads for:  » encadré de la page Windows. Trouvez « Microsoft Windows Installer« , puis cliquez sur «Go».

Etape 5 :

Cliquez sur Windows Installer le plus récent.

Etape 6 :

Cliquez sur « Download files below » dans la boîte bleue sur le téléchargement de l’installateur de Windows. Téléchargez chacun des trois dossiers, « Redist.txt », « Windows Installer 3.1 EULA.doc » et « WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe». Enregistrez chacun des fichiers sur votre ordinateur.

Etape 7 :

Suivez l’assistant d’installation comme il vous guide à travers l’installation de « WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe » et voilà, l’installation est finie.

Comment installer Windows Installer
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.