Mettre à jour de Kaspersky

Un antivirus est un logiciel qui dispose d’une base de donnée, la base de donnée est un fichier qui comporte tous les noms des virus et leur comportement ce qui permettra au logiciel antivirus de localiser et identifier un virus pour le supprimer ou le bloquer.



Les entreprises qui commercialisent les antivirus tel que kaspersky travaillent jour et nuit pour localiser les nouveaux virus et étudier leur objectif afin de trouver une faille qui permettra de détruire le virus avant qu’il atteint son objectif de destruction.

Pour s’assurer de toujours avoir une protection active contre les nouveaux virus, Kaspersky propose des différentes mises à jour, la mise à jour est généralement gratuite pour toutes les licences.

Comment faire la à jour Kaspersky ?

Il existe 2 types de mise à jour pour les logiciels antivirus, une mise à jour du logiciel ce qui apportera des nouvelles fonctionnalités au logiciel (nouveaux boutons, paramètres etc ..) et une mise à jour de la base de données.
La mise à jour de la base de donnée se fait régulièrement (plusieurs fois par mois selon la nouvelle liste des nouveaux virus). La mise à jour de Kaspersky (base de donnée) se fait automatiquement si vous avez fait ce choix lors de l’installation du logiciel sinon il faut le faire manuellement en suivant cette méthode :

Lancez Kaspersky en cliquant sur son icône dans la barre des tâches.
Lancer Kaspersky
Cliquez sur l’onglet « Mise à jour ».
Mettre à jour Kaspersky
Cliquez sur Exécuter la mise à jour, la mise à jour de Kaspersky peut prendre plusieurs minutes.

Mettre à jour de Kaspersky
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here