Comment mettre jour un Windows Installer Pack

Le Pack Microsoft Windows Installer est une application et suite d’installation qui permet à votre disque dur de gérer le traitement de fichiers et le téléchargement d’applications avec une grande compétence. Cette application sert de principal contributeur à la configuration de l’installation des applications. Tout comme avec l’outil essentiel de n’importe quel ordinateur, cette demande doit être améliorée avec l’entretien nécessaire et les mises à jour afin de s’assurer qu’il fonctionne correctement. Pour effectuer ces mises à jour c’est assez simples. Elle exige seulement une connexion Internet pour extraire cette mise à jour de l’application. Ce tutoriel vous expliquera en détail comment effectuer les mises à niveau nécessaires pour votre Windows Installer Pack.



Les étapes pour mettre jour un Windows Installer Pack

Etape 1 :

Allez sur le site ( http://www.microsoft.com ). Puis cliquez sur  » Téléchargements et essais " situé sur la barre de menu en haut de la page d’accueil de Microsoft. Dans le sous-menu, cliquez sur « Centre des téléchargements ». La prochainne fenêtre affichera une liste de catégories et d’options sur la partie inférieure de la page.

Etape 2 :

Faites défiler la barre de menu sur la partie inférieure de la page. Il y aura un menu déroulant sur la page. C’est la première option  » Rechercher Toutes les Catégories « . Cliquez sur le bouton déroulant à droite de la boîte à explorer d’autres options. Cliquez sur « Outils système ». Les liens ci-dessous la sous-rubrique du menu déroulant change automatiquement en fonction du thème.

Etape 3 :

Cliquez sur «Windows Installer redistribuable». Cette page va afficher plus d’informations sur la fonctionnalité et les options pour le téléchargement de la mise à niveau. Avant de télécharger, cliquez sur le « System Requirements » ce lien afin de s’assurer que votre système d’exploitation est compatible pour ce téléchargement spécifique.

Etape 4 :

Allez au bas de l’écran pour localiser le lien de téléchargement. Cliquez sur le nom du fichier avec l’extension «.Exe». (Cela devrait être la dernière liste. C’est l’application réelle) Le Téléchargement de fichier est sécurisé, une fenêtre apparaîtra et vous demandera si vous souhaitez « Enregistrer », « exécuter » ou « annuler » le téléchargement. Cliquez sur « Enregistrer ». La fenêtre de l’Explorateur Windows s’affiche, vous demande où vous souhaitez enregistrer le fichier. Enregistrez le fichier exactement où l’ordinateur suggère en cliquant simplement sur « Enregistrer » sans rien changer.

Etape 5 :

Cliquez sur « Fermer » lorsque le téléchargement du fichier se termine ouvrez le fichier et installez-le. Votre système vous donnera une indication précisant que la mise à niveau est réussite.

Comment mettre jour un Windows Installer Pack
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.