Comment modifier le mot de passe Windows XP

Windows possède une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs d’accéder à leur ordinateur en mode sans échec, qu’ils peuvent utiliser pour diagnostiquer et résoudre les problèmes. N’importe qui peut accéder à votre ordinateur via le mode sans échec, sauf si vous définissez manuellement le mot de passe.



Les étapes pour modifier le mot de passe Windows XP

Etape 1

Redémarrez votre ordinateur et dans le démarrage cliquez sur  » F8  » 5 à 10 fois plus vite que vous le pouvez. Choisissez  » Mode sans échec  » dans l’écran de démarrage avancée. Appuyez sur « Enter ». Votre ordinateur démarre en mode sans échec.

Étape 2

Vérifiez que vous êtes connectés en tant qu’administrateur de l’ordinateur. Cliquez sur  » Comptes d’utilisateurs  » pour voir qui est connecté et Vous devez être connectés en tant qu’administrateur pour modifier les mots de passe.

Étape 3

Allez sur  » Exécuter  » dans le menu Démarrer et tapez  » userpasswords contrôle  » dans la boîte puis la touche  » Entrée  » pour continuer. Une fenêtre s’affiche et vous demande qui vous êtes.

Étape 4

Cliquez sur  » Administrateur  » dans la fenêtre qui apparaît.

Étape 5

Choisissez  » Modifier mot de passe  » dans la liste fournie. Entrez le mot de passe pour chaque compte et pour le mode sans échec dans les cases prévues. N’oubliez pas d’écrire chaque mot de passe.

Comment modifier le mot de passe Windows XP
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here