Comment nettoyer votre disque dur dans Windows XP

Avec l’outil utilitaire Nettoyage de disque, qui est inclus avec tous les PC qui fonctionnent sous Windows XP, vous pouvez nettoyer votre disque dur et même accélérer votre ordinateur. Le nettoyage de disque recherche automatiquement votre disque dur et détecte les fichiers en option et temporaires qui pourraient prendre l’espace inutilement sur votre disque dur. Les fichiers sont ensuite nettoyés et enlevés pour faire plus de place sur le disque dur.



Les étapes pour nettoyer votre disque dur dans Windows XP

Etape 1 :

Ouvrez le menu « Démarrer » en cliquant sur l’icône dans le coin inférieur gauche de l’écran.

Etape 2 :

Allez dans la liste « tous les Programmes » et ouvrez le dossier « Accessoires ».

Etape 3 :

Ouvrez le dossier  » Outils système  » et choisissez «  Nettoyage de disque  » L’utilitaire va s’ouvrir et vous donner une estimation de la quantité d’espace disque dur peut claire.

Etape 4 :

Allez dans la rubrique  » Nettoyage de disque  » l’onglet en haut de la fenêtre de l’utilitaire.

Etape 5 :

Cochez les cases correspondant au type de fichiers que vous voulez nettoyer et supprimé de votre disque dur. Plus que vous cocher les cases, plus l’espace du programme utilitaire va libérer sur votre disque dur.

Etape 6 :

Cliquez sur le bouton « OK » pour commencer le processus de nettoyage de disque dur. Puis cliquez sur « Oui » pour confirmer votre décision. La fenêtre du programme se ferme lorsque le processus de nettoyage est terminé.

Comment nettoyer votre disque dur dans Windows XP
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.