Comment ouvrir un dossier de musique avec wmp (Windows media Player)

Windows Média Player (wmp), est un logiciel gratuit fournis par Microsoft, il est le lecteur par défaut pour le système d’exploitation Windows. Le rôle principal de ce logiciel est la lecture des fichiers multimédias (mp3, cd audio, vidéos…etc.), et il contient beaucoup de fonctionnalités très utiles, parmi ces fonctionnalités est l’ouverture d’un dossier qui contient des fichiers MP3 ou WMA, ce tutoriel explique comment le faire.



Pourquoi ouvrir un dossier de musique avec WMP

Si vous avez trouvé que c’est marrant, qu’à chaque fois vous sélectionnez et ouvrez une chanson, tant que vous pouvez ouvrir avec le lecteur Windows Média Player tous les fichiers audio qui se trouvent dans un dossier quelconque, et la lecture de ces fichiers sera séquentielle. Et vous pouvez aussi changez les pistes ou bien activer une lecture aléatoire.

Comment faire pour ouvrir un dossier de musique avec WMP

Etape 1

Cliquez sur « poste de travail » ou « Mes documents » dans le but de trouver le dossier que vous voulez ouvrir en lecture avec Windows Média Player, donc trouvez votre dossier et faites un double clique au dessous.

Etape 2

Sélectionnez vos pistes, puis faites un clique droit dans une partie sélectionnée et cliquez sur « Lire avec le Lecteur Windows Media Player »
Ouvrir un dossier de musique avec wmp

Etape 3

Le lecteur Windows media Player démarre avec les pistes sélectionnées !
Ouvrir un dossier de musique avec wmp

Comment ouvrir un dossier de musique avec wmp (Windows media Player)
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here