Comment ouvrir un fichier exe sur Mac

Les problèmes dans les ordinateurs Macintosh est que la plupart des logiciels sont conçus pour fonctionner uniquement sous Windows. Depuis 2007, les utilisateurs Mac ont été en mesure d’utiliser l’OS X « Boot Camp » caractéristique de mettre de côté une section dédiée de Windows sur leur disque dur, mais il faut apprendre à éteindre l’ordinateur et à redémarrez. En installant «Crossover pour Mac», vous devriez être capable d’exécuter des programmes Windows sur votre Mac sans redémarrer.



Les étapes pour ouvrir un fichier exe sur Mac

La 1ere étape :

Télécharger et installer CrossOver pour Mac. Il s’agit d’une version commerciale de Wine, c’est un logiciel gratuit mis au point pour permettre aux utilisateurs Linux pour exécuter des programmes Windows sur leurs ordinateurs. Vous pouvez enregistrer un peu d’argent et utiliser Wine sur un Mac, mais installer Wine sur OS X peut être compliqué et prend beaucoup de temps. Crossover rend le processus beaucoup plus facile.

La 2eme étape :

Double-cliquez sur Crossover et choisissez « Installer le logiciel » dans le menu de Configuration. Regardez dans la liste des logiciels pris en charge et si votre fichier désiré EXE là, cliquez dessus et cliquez sur Continuer. Sinon, cliquez sur « Install Unsupported Software. » Si vous avez un fichier EXE qui ne nécessite pas l’installation, il vous suffit de double-cliquer dessus dans le « Finder » et Crossover vais essayer de l’exécuter directement.

La 3eme étape :

Créer un nouveau flacon. Un flacon est un milieu fermé dans lequel votre programme Windows puisse fonctionner. Vous devrez choisir une version de Windows pour faire l’émulation. La valeur par défaut est Windows XP, et cela est souvent le meilleur choix, mais certains programmes peuvent mieux gérées sous une version différente. Déterminer la meilleure version doit généralement être fait par des essais et erreurs. Si un programme donné ne fonctionne pas avec Windows XP, essayez-le avec Windows 2000.

La 4eme étape :

Choisissez votre fichier d’installation. Cela pourrait être soit un CD que vous avez reçu du magasin ou un fichier téléchargé depuis l’internet. Si vous avez un CD, insérez le maintenant et il devrait apparaître dans la fenêtre Crossover; si c’est le cas, vous pouvez sauter l’étape 5. Sinon, si vous avez téléchargé le programme depuis l’Internet, cliquez sur « Choisir un fichier d’installation ou le dossier. »

La 5eme étape :

Choisissez le programme EXE que vous avez téléchargé depuis l’internet. Si vous installez à partir d’un CD, vous pouvez sauter cette étape.

La 6eme étape :

Suivez les instructions de l’installateur du programme, comme vous le feriez avec une installation standard de Windows. Laissez le programme d’installation à son emplacement par défaut, même si elle ressemblera plus à un Windows emplacement sur le disque dur d’un emplacement OS X.

La 7eme étape :

Choisissez le programme dans le menu Crossover’s «program». Votre programme doit maintenant commencer à s’exécuter.

Comment ouvrir un fichier exe sur Mac
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.