Comment ouvrir les pages web dans des onglets

Quand vous vous connecté sur internet souvent que vous ouvrez plusieurs sites sur tout quand vous chercher quelque chose difficile à trouver. Pour bien faciliter votre travail il vaut mieux utiliser les onglets pour vos sites consultés, voici un tutoriel qui vous explique comment faire pour ouvrir les pages web dans des onglets.



Pourquoi ouvrir les pages web dans des onglets

Ouvrir les pages web dans des onglets, vous facilite votre navigation ainsi que vous gagnez d’espace dans la barre des tâches, tel que si vous avez besoin d’utiliser 6 sites web en même temps vous aurez 6 fenêtres dans votre barre des tâches ce qui va compliquez votre navigation, mais avec l’utilisation des onglets vous pouvez utilisez vos 6 sites web dans une fenêtre de votre navigateur web dans la barre des tâches.

Comment faire pour ouvrir les pages web dans des onglets

Etape 1

Ouvrez votre navigateur web que vous utilisez dans votre navigation sur internet.

Etape 2

La première chose que vous allez faire est d’utiliser votre première page ouverte par défaut puis, si vous voulez ouvrir d’autre page sur des onglet suivre ceci :

Les onglets sous Internet Explorer :

ouvrir les pages web dans des onglets
Cliquez sur l’endroit entouré en rouge dans l’image ci-dessous. Puis tapez l’adresse web de votre page dans le nouvel onglet. Pour retourné a une autre page cliquez sur le premier onglet

Les onglets sous Mozilla Firefox :

ouvrir les pages web dans des onglets
Cliquez sur l’endroit entouré en rouge dans l’image ci-dessous pour ouvrir un nouvel onglet. Puis tapez l’adresse web de votre page dans le nouvel onglet.

Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here