Comment protéger un flash disque

Les lecteurs flash USB peuvent être protégés afin d’empêcher l’écriture sur le lecteur. Pour éviter que des fichiers non autorisés tels que des virus et chevaux de Troie d’enregistrer ou de reproduire votre flash disque, la protection en écriture peut être appliquée au dispositif de flash de deux façons. La première, de nombreux lecteurs flash USB sont équipées d’un commutateur de protection en écriture sur le cas de l’entraînement. Il suffit de placer le commutateur à la rubrique « Lock » mode d’empêcher l’épargne de données supplémentaires pour le lecteur. La seconde méthode consiste à appliquer les réductions de logiciels de protection à l’appareil pour protéger le disque de fichiers non autorisés.



Les étapes à suivre pour protéger votre flash disque

La 1ere étape :

Ouvrez un navigateur Web et saisissez l’URL du site Pen Protector logiciel. (petite recherche dans Google en tapant « télécharger pen protector »).

La 2eme étape :

Acheter et télécharger l’application Pen Protector. Le coût du programme est d’environ 5 $.

La 3eme étape :

Insérez la clé USB dans un port USB sur l’ordinateur.

La 4eme étape :

Copiez l’application sur le flash disque USB.

La 5eme étape :

Faites un clic droit sur « Démarrer » de Windows et sélectionnez le bouton « Explorer » pour ouvrir l’Explorateur Windows.

La 6eme étape :

Accédez au lecteur flash USB.

La 7eme étape :

Double-clique sur pen Protector exécutable (.Exe). Une fenêtre DOS s’ouvre et le texte apparaîtra indiquant que le lecteur Flash disque est maintenant protégé en écriture.

La 8eme étape :

Pour désactiver la protection en écriture sur le lecteur USB, ré-exécuter le fichier exécutable Pen Protector sur le lecteur flash USB.

Comment protéger un flash disque
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.