Comment recevoir des fichiers avec skype

Comme Skype vous permet de faire des appels internationaux à un prix réduit, vous pouvez également transférer des fichiers. Réception d’un fichier avec Skype est facile et fiable. Suivez ces étapes pour recevoir un fichier avec Skype.



Etape 1 :

Ouvrez votre logiciel de Skype, Connectez-vous à Skype en entrant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Etape 2 :

Assurez-vous que vous êtes en ligne. Cliquez sur « Fichier », puis « Changer le statut », puis cliquez sur  » en ligne « . Regarder de près pour s’assurer que vous n’êtes pas déjà connecté.

Etape 3 :

Demandez à un autre contact vous envoie un fichier. Envoyer à votre ami un message rapide pour les informer que vous êtes prêt. Ensuite, ils peuvent glisser et déposer un dossier de votre nom sur leur liste ou bien par un clique droit sur votre nom puis sélectionnez  » Envoyer le fichier. »

Etape 4 :

Une fois que vous recevez la notification, accepter le transfert le fichier. Cliquez sur  » Enregistrer sous « .

Etape 5 :

Sélectionnez un dossier pour enregistrer le fichier après le transfert est terminé. Choisissez un endroit où vous le trouverez facilement, comme le bureau. Il suffit de cliquer sur icône du dossier  » Up  » jusqu’à ce que vous atteigniez le bureau.

Etape 6 :

Attendez que le transfert soit complet. Une fenêtre apparaîtra avec les détails de transfert de fichiers et de progrès. Ne pas fermer cette fenêtre.

Etape 7 :

Une fois le transfert terminé accédez à votre dossier. Vous pouvez soit cliquez sur  » Ouvrir  » pour ouvrir le fichier immédiatement ou cliquez sur  » Ouvrir le dossier  » pour accéder à la place le fichier sauvegardé.

Comment recevoir des fichiers avec skype
Rate this post

1 COMMENTAIRE

  1. avec la nelle version, je n’arrive à lire les photos que je reçois, j’attends la fin du téléchargement, lorsqu’il est terminé je clique sur l’icone pour l’image, rien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here