Comment regarder des films en streaming ?

Grâce à la fibre optique, la lecture des vidéos HD et Full HD ne pose plus de problème, plusieurs entreprises (chaines de télévision, entreprises de réparations etc …) ont lancé des chaines sur internet afin de publier leurs vidéos et promouvoir leurs produits. Voir les films en ligne est désormais possible grâce aux sites de streaming, le streaming est une technologie de diffusion de films en ligne qui permet de les regarder ces films à partir d’un ordinateur, tablette ou smartphone.



La majorité des sites du streaming sont illégaux, ils utilisent des serveurs pour partager d’une manière illégale les films et se font rémunérer grâce à la publicité, certains sites de streaming installent des logiciels de spam (virus) dans les ordinateurs de leurs visiteurs sans que ces dernier se rendent compte.

Regarder des films en streaming dans les sites pirates est strictement interdit, payer quelques euros par mois vous offre un service streaming légal, rapide et sans risque d’infecter votre ordinateur de virus. Ci-dessous deux des meilleurs sites légaux de streaming :

Canal Play est un site de streaming légal, payant et qui vous permet de sélectionner vos meilleurs films. Allez sur « www.canalplay.com », tout en haut à droite cliquez sur « S’abonner » et suivez la procédure d’inscription.

Streaming

Netflix, le meilleur du streaming au monde selon les tests des internautes, « www.netflix.com » vous propose un abonnement mensuel qui vous permet de voir tous les films que vous désirez regarder, vous pouvez le tester gratuitement durant un mois.

Sites de streaming
Pour d’autres sites vous pouvez effectuer une recherche sur google avec les mots clés « Streaming ».

Voir certains films en streaming gratuitement sur Youtube et Dailymotion

Youtube et Dailymotion sont les meilleurs sites de partage de vidéos, certains reportages et films s’ont proposés gratuitement sur ces deux sites.

Site de Dailymotion : www.dailymotion.com/fr, une fois sur le site utilisez le formulaire de recherche pour rechercher le film que vous désirez regarder.

Site de Youtube : www.youtube.com, une fois connecté au site Youtube utilisez le moteur de recherche pour rechercher des vidéos. Youtube est le meilleur site pour voir des films et des vidéos gratuitement, en plus, Youtube propose un lecteur vidéo puissant qui permet une lecture de vidéo adaptée à la connexion de l’internaute afin d’éviter toute coupure de la vidéo. Grâce à un compte Gmail, Youtube vous permet de :

  • s’abonner à des chaines pour être notifié dès que la chaine publie une nouvelle vidéo,
  • en cas de fermeture de la vidéo par erreur, une fois la vidéo réouverte vous continuez à regarder la vidéo à partir de la dernière séquence que vous avez regardé avant la fermeture de la vidéo.
  • si vous aimez une vidéo et que vous souhaitez la regarder plus tard vous pouvez la marquer pour l’ajouter aux favoris « A regarder »,
  • etc …

 

Comment regarder des films en streaming ?
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.