Comment régler la résolution d’écran dans Windows 7

Savez-vous que vous pouvez régler votre résolution d’écran sous Windows 7 ? La résolution d’écran vous permet d’augmenter ou de diminuer la taille des éléments sur votre bureau.
Tout ca est basé sur la carte graphique de votre ordinateur et l’écran, sur windows 7 vous avez la possibilité de régler la résolution de votre écran.



Les méthodes pour ajuster la résolution d’écran dans Windows 7

Méthode 1

– Faites un clic droit n’importe où sur le bureau et sélectionnez l’option ” Résolution de l’écran “. Utilisez les options de la « résolution » pour sélectionner la résolution de votre bureau.
– Lorsque la résolution correcte est sélectionnée qui correspond à votre configuration matérielle et logicielle, vous verrez le mot « recommandé ».

Méthode 2

-Faites un clic droit n’importe où sur le bureau et sélectionnez l’option ” Personnaliser “. Sous la liste ” Voir aussi ” dans le coin inférieur gauche de la fenêtre, sélectionnez l’option ” Affichage “. Sélectionnez l’option « Ajuster la résolution » pour ajuster la taille des éléments sur votre bureau.

Méthode 3

À partir du bouton Démarrer de Windows, sélectionnez ” Panneau de configuration “. Ensuite, sélectionnez l’option « Apparence et personnalisation ». Sous la catégorie de ce paramètre, sélectionnez l’option ” Ajuster la résolution d’écran ” et choisissez votre résolution.

Comments are closed.