Comment régler la résolution d’écran dans Windows 7

Savez-vous que vous pouvez régler votre résolution d’écran sous Windows 7 ? La résolution d’écran vous permet d’augmenter ou de diminuer la taille des éléments sur votre bureau.
Tout ca est basé sur la carte graphique de votre ordinateur et l’écran, sur windows 7 vous avez la possibilité de régler la résolution de votre écran.



Les méthodes pour ajuster la résolution d’écran dans Windows 7

Méthode 1

– Faites un clic droit n’importe où sur le bureau et sélectionnez l’option  » Résolution de l’écran « . Utilisez les options de la « résolution » pour sélectionner la résolution de votre bureau.
– Lorsque la résolution correcte est sélectionnée qui correspond à votre configuration matérielle et logicielle, vous verrez le mot « recommandé ».

Méthode 2

-Faites un clic droit n’importe où sur le bureau et sélectionnez l’option  » Personnaliser « . Sous la liste  » Voir aussi  » dans le coin inférieur gauche de la fenêtre, sélectionnez l’option  » Affichage « . Sélectionnez l’option « Ajuster la résolution » pour ajuster la taille des éléments sur votre bureau.

Méthode 3

À partir du bouton Démarrer de Windows, sélectionnez  » Panneau de configuration « . Ensuite, sélectionnez l’option « Apparence et personnalisation ». Sous la catégorie de ce paramètre, sélectionnez l’option  » Ajuster la résolution d’écran  » et choisissez votre résolution.

Comment régler la résolution d’écran dans Windows 7
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.