Comment rendre privé mon compte Instagram ?

Lorsqu’on crée un compte sur Instagram ce dernier passe automatiquement en mode public, le mode public permet à tout le monde de consulter les photos que vous publiez sur votre compte.



Comme pour tout site, vous pouvez protéger vos informations, c’est un droit pour tout internaute, dans ce cas, la société a intégré une fonction qui rend votre compte inaccessible et vos photos n’apparaissent plus. La mention « Cet utilisateur est Privé » apparait lorsqu’une personne essaye de consulter votre compte :
Compte privé Instagram
Comme vous le saviez déjà, Instagram fonctionne aussi sur l’ordinateur (site web), sauf que sa version WEB ne permet pas d’avoir la totalité des fonctions comme sur notre tutoriel d’aujourd’hui, malheureusement pour mettre votre compte en privé vous devez connecter à travers l’application Instagram de votre Smartphone puis toucher l’icône en haut à droite :
Paramètres d'application Instagram
Activez « Compte privé » et votre compte passe directement en privé comme indiqué par Instagram

Lorsque votre compte est privé, seules les personnes que vous approuvez peuvent voir vos photos et vidéos. Vos abonnés existants ne seront pas affectés.


Maintenant personne ne peut voir les photos que vous partagez, une fois la personne ouvre votre compte elle trouve « Compte privé » elle doit vous ajouter et une fois vous l’acceptez elle pourra voir vos photos.

Lorsqu’une personne vous ajoute vous allez recevoir une invitation, la personne ne peut pas voir vos photos, vous devez l’accepter pour l’autoriser à consulter vos photos, commenter et aimer. Pour le faire touchez l’icône « Cœur »
Liste d'ajout
En haut vous allez voir la liste des personnes qui vous ont ajouté et mises en attente, vous n’aurez qu’à toucher l’icône valider pour les autoriser à consulter vos photos, commenter et aimer 🙂
Accepter un Ami
Instagram est une application achetée récemment par la société Facebook, du coup vous allez voir apparaitre chaque fois une option que vous avez déjà vu sur Facebook, pensez toujours de la même que lorsque vous connectez sur Facebook 🙂

Comment rendre privé mon compte Instagram ?
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here