Comment restaurer des données perdues ?

Avez-vous perdu vos données apprêt une fausse manipulation ? il y en a tous les jours une solution 😉
Cette solution consiste à faire une restauration du système à une date précise, donc vous devez faire un point de restauration de temps en temps.



Comment ça marche la restauration des données ou du système ?

Windows fait une image de vos données à chaque fois que vous faites un point de restauration, par exemple vous avez fait un point de restauration samedi et lundi vous avez fait une mauvaise manipulation et vous perdez des données, dans ce cas vous pouvez revenir à la date la quelle où vous avez fait le point de restauration (samedi).

Comment faire la restauration du système ?

Cliquez sur « démarrer » => « Programmes » => « Accessoires » => « Outil système » et choisissez « Restauration du système »
Dans la fenêtre qui s’ouvre cochez « Restaurer mon ordinateur à une heure antérieur » puis cliquez sur « Suivant »

Sur l’agenda choisissez une date en gras (les dates en gras ce sont les dates au quelle vous avez un point de restauration)
Apprêt avoir choisir une date cliquez sur « Suivant »
Lisez bien ce qui est écrit, votre ordinateur doit redémarrer pour restaurer le système 😉
Note : il y a d’autre méthode pour restaurer les données apprêt une mauvaise manipulation ou apprêt suppression, vous pouvez poser des questions sur le forum 😉

Comment restaurer des données perdues ?
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.