Comment supprimer la mises à jour Windows

Parfois, si un ordinateur ne dispose pas suffisamment de mémoire pour gérer un système d’exploitation Windows et toutes ses mises à jour, la machine devient lente. Dans le cas où cela arrive à votre ordinateur, il vous faut supprimer les mises à jour qui sont la cause du problème.



Les étapes pour supprimer la mises à jour windows xp

Etape 1 :

Cliquez sur “Démarrer”, puis cliquez sur «Panneau de configuration», Dans le “Panneau de configuration” dossier système, cliquez sur “Ajout / Suppression de programmes”.

Etape 2 :

Lorsque la liste de programmes remplit, cliquez sur la case “Afficher les mises à jour.” Cela fera apparaître l’ensemble des mises à jour, sous les programmes auxquels ils appartiennent.

Etape 3 :

Retrouvez toutes les mises à jour de Windows XP et cliquez sur la case à côté droite qui dit: “Modifier / Supprimer”. Un assistant vous guide à travers la désinstallation de toutes les mises à jour du programme.

Etape 4 :

Certaines des désinstallations nécessiteront un redémarrage du système. Si c’est le cas, redémarrez le système et retournez à désinstaller le reste des mises à jour.

Comments are closed.