Comment supprimer la mises à jour Windows

Parfois, si un ordinateur ne dispose pas suffisamment de mémoire pour gérer un système d’exploitation Windows et toutes ses mises à jour, la machine devient lente. Dans le cas où cela arrive à votre ordinateur, il vous faut supprimer les mises à jour qui sont la cause du problème.



Les étapes pour supprimer la mises à jour windows xp

Etape 1 :

Cliquez sur « Démarrer », puis cliquez sur «Panneau de configuration», Dans le « Panneau de configuration » dossier système, cliquez sur « Ajout / Suppression de programmes ».

Etape 2 :

Lorsque la liste de programmes remplit, cliquez sur la case « Afficher les mises à jour. » Cela fera apparaître l’ensemble des mises à jour, sous les programmes auxquels ils appartiennent.

Etape 3 :

Retrouvez toutes les mises à jour de Windows XP et cliquez sur la case à côté droite qui dit: « Modifier / Supprimer ». Un assistant vous guide à travers la désinstallation de toutes les mises à jour du programme.

Etape 4 :

Certaines des désinstallations nécessiteront un redémarrage du système. Si c’est le cas, redémarrez le système et retournez à désinstaller le reste des mises à jour.

Comment supprimer la mises à jour Windows
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.