Comment supprimer le mot de passe de windows xp

Bien que la protection par mot de passe de votre compte d’utilisateur sur Windows XP est une mesure de sécurité importante, car elle empêche les autres utilisateurs d’accéder à votre compte, si votre compte est unique sur votre ordinateur, vous pouvez trouverer que cette mesure de sécurité pout être très frustrant. Un des principaux avantages de la suppression de votre mot de passe sur Windows XP lorsque vous disposez d’un compte unique est que vous ne serez plus invité à entrer votre mot de passe de Windows XP à charger. Pour supprimer votre mot de passe Windows XP, vous devez accéder à votre compte utilisateur et de changer ses paramètres.



Les étapes pour supprimer un mot de passe windows

Etape 1 :

Cliquez sur  » Démarrer « , puis sélectionnez  » Panneau de configuration « . Lors du chargement du Panneau de configuration, vous trouver les  » Comptes d’utilisateurs  » cliquez deux fois dessus.

Etape 2 :

Sélectionnez votre compte d’utilisateur sous la rubrique  » choisissez un compte à changer « . Assurez-vous que vous avez choisi votre compte d’utilisateur et non celui de quelqu’un d’autre, que vous devrez entrer le mot de passe du compte pour bien mener cette tâche.

Etape 3 :

Cliquez sur " Supprimer mon mot de passe « . Après avoir sélectionné votre compte d’utilisateur, le chargement d’une nouvelle page qui vous demandera « Que voulez-vous changer dans votre compte? » et les listes de plusieurs actions sous la forme d’hyperliens. Cliquez sur le lien « Supprimer mon mot de passe » .

Etape 4 :

Tapez votre ancien mot de passe. Après avoir cliqué sur « Supprimer mon mot de passe« , cliquez sur la zone de texte et tapez votre ancien mot de passe. Cette étape empêche d’autres utilisateurs de supprimer votre compte sans votre connaissance, tant que vous n’avez pas communiqué votre mot de passe avec d’autres.

Etape 5 :

Confirmer les changements. Cliquez sur " Supprimer mot de passe  » pour finaliser les modifications. Fermez la fenêtre des « Comptes d’utilisateurs » et la fenêtre « Panneau de configuration ». Votre ancien mot de passe Windows XP est désormais supprimé. Toute protection par mot de fonctionnalités que vous avait déjà mis en place, par exemple en exigeant un mot de passe sur votre curriculum vitae pour les économiseurs d’écran, va maintenant être désactivée.

Comment supprimer le mot de passe de windows xp
Rate this post

6 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.