Comment Synchronisé un iPAQ HP grâce à le câble USB

Vous voulez synchroniser un iPAQ HP avec le câble de synchronisation USB. La synchronisation se produit lorsque votre iPAQ est relié à votre ordinateur de bureau. Suivez ces étapes pour synchroniser un HP iPAQ en utilisant le câble de synchronisation.



les étapes pour synchronisé un iPAQ HP grâce à le câble USB

Etape 1 :

Installez « ActiveSync » sur votre ordinateur. Qui est dans le CD de HP iPAQ. Placez le CD dans le lecteur approprié et suivez l’assistant de l’installation des instructions.

Etape 2 :

Branchez l’adaptateur AC dans votre iPAQ

Etape 3 :

Branchez le câble USB de dans un port USB de votre ordinateur. Si vous n’avez pas assez de ports USB, débranchez un élément non essentiel, comme une manette de jeux ou une imprimente USB.

Etape 4 :

Placez l’autre extrémité du câble dans votre iPAQ . Assurez-vous que l’adaptateur/ port de communication est bien en place sur le fond de l’appareil.

Etape 5 :

Attendez que l’ordinateur détecte la connexion USB. ActiveSync vous guidera dans le processus de synchronisation.

Etape 6 :

Utilisez « ActiveSync » pour synchroniser les informations entre votre ordinateur et HP iPAQ. Installer des programmes sur le Pocket PC de votre bureau ou déplacer des fichiers entre les deux appareils. Vous pouvez également sélectionner les fichiers que vous ne voulez pas partager entre votre PC et votre Pocket PC.

Comment Synchronisé un iPAQ HP grâce à le câble USB
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here