Comment synchroniser des parties d’Angry Birds en ligne ?

App Store
Ravio vient de faire une annonce qui va plaire à plus d’un joueur de son jeu phare : Angry Birds. Cette annonce concerne un nouveau service baptisé Ravio Account ! Comme vous pouvez le deviner, d’après son nom, ce nouveau service permettras aux joueurs d’Angry Birds de créer des compte sur Ravio afin d’y stocker en ligne leur sauvegardes de progression dans Angry Birds. De plus ce service ne se limite pas à Angry Birds vu qu’il concerne également Amazing Alex, The Croods et Bad Piggies.



Les joueur d’Angry Birds savent très bien qu’il n’y a rien de plus pénible que de recommencer une partie après avoir changé de mobile, d’OS ou après avoir réinitialisé leur terminal. Maintenant, ce souci est officiellement terminé. Car désormais ils pourront sauvegardant leurs progressions en ligne, et reprendre la partie là où elle s’était précédemment arrêtée, quelle que soit la plate-forme. De même, le compte Ravio Account permettra de gérer plusieurs parties sur une seule et même machine.

Comment s’inscrire ? Rien de plus simple il suffit d’avoir une adresse e-mail, et d’aller créer un compte sur le site officiel de Ravio, le compte ne se voulant pas intrusif. Pour l’instant, Rovio Account n’est disponible que pour un seul jeu : The Croods. Pour Angry Birds, il n’est pour le moment disponible qu’en Pologne et en Finlande. Mais Rovio promet que les autres pays vont suivre très prochainement.

Comment synchroniser des parties d’Angry Birds en ligne ?
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.