Comment télécharger et installer Nokia PC suite

Nokia PC suite est un logiciel totalement gratuit qui synchronise votre appareil Nokia avec votre ordinateur, cela vous permet le transfert des données entre appareil et PC, il vous offre également trois méthodes de connexion entre mobile Nokia et PC dont vous pouvez connectez via câble USB, infrarouge, ou Bluetooth. Dans ce tutoriel vous allez savoir comment faire pour télécharger et installer gratuitement Nokia PC suite sur votre PC.



Pourquoi télécharger et installer Nokia PC suite

Si vous avez un appareil mobil de la fameuse marque Nokia vous aurez surement besoin de transférer des données entre votre appareil et votre PC (transférer de la musique, télécharger vos photos et vidéos…etc.) et la meilleure méthode pour faire ceci c’est en utilisant le logiciel Nokia PC suite.

Comment télécharger et installer Nokia PC suite

1- Télécharger Nokia PC suite gratuitement

Désormais le logiciel Nokia PC suite est totalement gratuit et et il est disponible dans le site officiel de Nokia, mais vous facilité les choses voici un lien de téléchargement directe du logiciel dont sa taille est 34 MB.
http://nds1.nokia.com/files/support/global/phones/software/Nokia_PC_Suite_fre_web.exe

2- Installer Nokia PC suite sur votre PC

Après avoir téléchargé le logiciel, faites exécuter le fichier que vous venez de le téléchargé.
Et faites suivre l’assistant de l’installation de Nokia PC suite afin d’accomplir les 6 étapes de l’installation.
télécharger et installer Nokia PC suite
Cochez la case « j’accepte les conditions du contrat de licence » puis cliquez sur la flèche suivant. Et faites cliquer encore sur cette flèche afin de poursuivre l’installation puis patientez quelques minutes jusqu’à la fin de l’installation (le mieux est ne pas faire d’autres tâches sur votre jusqu’à la fin de l’installation).
télécharger et installer Nokia PC suite
Cliquez sur le bouton qui est encadré en rouge dans l’image ci-dessous pour terminer l’installation.
télécharger et installer Nokia PC suite

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here