Comment télécharger et installer le jeu Pokemon Go ?

Mise à jour de l’article : Le tutoriel a été mis à jour, le jeu est enfin disponible en France vous trouvez les liens PlayStore et Appstore.



C’est encore une fois la nouvelle génération de Pokémon qui fait le buzz, une nouveau jeu vient d’apparaitre sur le Appstore et Google Play qui a fait bien parler d’elle sur tous les sites web High-tech, un jeu révolutionnaire d’après les américains qui ont été les premiers autorisés à tester ce jeu.

Vous avez toujours eu envie d’être un maitre Pokémon et dresser des Pokémones dans la vraie vie ? C’est votre envie qui a donné l’idée à Nintendo de vous réaliser votre rêve et vous permettre de chasser et dresser vos petites créatures colorées dans la vraie vie.

Pokémon Go! Comment ça fonctionne ?

Grâce au GPS le jeu peut localiser votre position dans la carte, vous pouvez ensuite vous déplacer dans la ville du jeu en se déplacement dans votre cartier ainsi combattre dans des « arènes » et capturer des Pokémons 🙂

Plus existant, Niantic a pensé plus réaliste et a créé un bracelet intelligent, le joueur porte le bracelet sur sa main et le laisser connecté au téléphone, une fois que le joueur passe devant un Pokémon même si le téléphone est dans la poche, le bracelet vibre à proximité du Pokémon et un simple clique sur le bouton du bracelet permettra au joueur de capturer le Pokémon mais ne pourra le voir que sur le téléphone.
Bracelet pokemon Go Plus
Si vous n’avez pas le bracelet Pokemon Go Plus ne vous inquiétez pas, certainement le bracelet permet de jouer sans toucher au téléphone mais il n’est pas nécessaire pour pouvoir jouer, vous pouvez simplement utiliser le téléphone pour profiter de toutes les options.

Télécharger et installer le jeu Pokemon GO

Le jeu a été développé pour iOS et Android, ensuite publié sur Appstore et PlayStore. Malheureusement le jeu a été publié seulement pour les Pays suivants : Les états unis, Australie, la Nouvelle-Zélande, l’Italie, L’Espagne, Le Portugal, Uk et L’Allemagne. C’est la technique du studio Niantic qui lui permet de surveiller la stabilité du jeu Pokemon Go.

Le buzz ne s’arrête pas là, quand il s’agit d’autorisation par pays les internautes font tout pour tester les sites et application dans leurs propres pays même s’il n’est pas possible par la simple procédure. Vous pouvez vous aussi essayer le jeu, voici la procédure que nous avons trouvé sur le site RTL France :

(lien supprimé après une mise à jour du tutoriel, le jeu est disponible aujourd’hui en France).
Un message apparait « Ce type de fichier peut endommager votre appareil, cliquez sur « OK » pour poursuivre le téléchargement. Une fois le fichier APK téléchargé, installez le et allez chasser des Pokemons dans votre cartier 🙂
Si le jeu vous demande d’utiliser les appels téléphoniques ne l’installez pas. Si vous trouvez d’autres problèmes merci de nous laisser un commentaire.

Pour iPhone il suffit de changer votre Pays pour pouvoir télécharger le jeu 🙂

Comment télécharger et installer le jeu Pokemon Go ?
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here