Comment traduire une page web

Le saviez vous qu’il existe une astuce pour traduire une page web de n’importe quelle langue et vers n’importe qu’elle langue en utilisant l’outil linguistique qui est un service de Google, ce service consiste à : traduire un texte, une page web ou vous pouvez importez un document et le traduire, dans cet article nous intéressons seulement a comment traduire une page web.



Pourquoi traduire une page web

Si vous avez trouvé un article sur internet qui vous intéresse et que vous ne métrisez pas bien la langue originale de l’article, vous pouvez le traduire facilement avec Google, ou bien si votre ami vous a envoyé une page web rédigée avec une langue qui est différente à celle que vous métrisez vous devez traduire cette page gratuitement avec google outils lingustiques.

Comment faire pour traduire une page web

Etape 1

Ouvrez un nouvel onglet dans votre navigateur web et tapez l’adresse suivante http://www.google.fr/language_tools/

Etape 2

Comment traduire une page web
(1) Faites copier le lien de la page que vous voulez traduire puis la coller dans le champ démontré en rouge dans l’image ci-dessous.
(2) Définissiez la langue originale de la page web que vous voulez traduire.
(3) Choisissiez la langue que vous voulez traduire votre page web.
(4) Cliquez sur traduire.

Etape 3

Attendez le chargemnet et vous allez avoir une nouvelle page la même que la votre sauf qu’elle est traduite à la langue que vous avez choisi à l’étape 2.

Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here