Comment utiliser déclics sur google plus

Google plus, l’un des plus grand réseaux sociaux, en plus d’être qu’un réseau social il est un moteur de recherche d’actualités aussi ^^. Ainsi, vous pouvez suivre l’actualité de vos amis et celle de vos centres d’intérêts en utilisant déclics 😉



Les Déclics (contenu Web d’actualité extrait de sites Web divers) permettent de filtrer les recherches google plus sur des autres sites, c’est-à-dire que si vous faite une recherche et vous cliquez sur Déclics vous allez filtrer les recherches et vous aurez que les sites web et non pas les postes des membres de google plus ;).

Comment utiliser déclics sur google plus ?

Dans ce tutoriel vous allez apprendre comment utiliser déclics de google + suivez bien ces étapes 😉
1- Connectez vous sur votre compte google + ou créez un compte si vous ne possédez pas encore.
2- En haut de votre page page d’accueille tapez ce que vous voullez chercher comme actualité puis cliquez sur « déclics ».
Bouton déclics de google plus
Et voilà, à présent vous allez avoir que des liens qui mènent vers des autres site, avant cette fonction Déclics a servi à d’autre chose (c’est-à-dire elle avait un autre role) et là je viens de faire une mise à jour pour cet article pour ne pas se trouver dans des tutoriels de fonctions qui n’existent plus 😀

Comment utiliser déclics sur google plus
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.