Comment utiliser le mode navigation privée sur Firefox ?

Firefox est un logiciel de navigation sur internet, avec une interface mené de plusieurs menus qui répondent à tous les besoins de l’utilisateur. Prenant par exemple La recherche sur le Web qui est désormais plus simple grâce au nouveau menu de recherche qui propose des suggestions, Vous pouvez également modifier rapidement les moteurs de recherche en cliquant sur la flèche à gauche de la zone de recherche et en choisissant parmi d’autres le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser.
Recherche Firefox
La navigation privée ou Inprivate est aussi l’un des atouts proposé par se navigateur; si pratique elle vous permet de surfer sur le Web sans laisser la moindre trace de votre passage. Cela empêche les personnes curieux qui pourraient utiliser votre ordinateur de voir les sites que vous avez consultés et ce que vous avez regardé sur Internet. Il est vraiment simple et rapide d’activer se mode de navigation et pour le faire il faut suivre les étapes inscrites ci-dessous :
Ouvrez Firefox, puis cliquez sur le bouton « Firefox » situé tout en haut à gauche comme il est illustré par l’image suivante :
Menu Firefox
Après avoir cliqué sur le bouton « Firefox » Une fenêtre permettant de continuer la procédure s’affiche, cliquer sur « Commencer la navigation privée »
Recherche Firefox
Une autre fenêtre de confirmation contenant deux boutons l’un « démarrer la navigation privée » pour justement passer au mode navigation privée et l’autre bouton « annuler » pour annuler, vous pouvez cocher la case afin que Firefox ne vous demande plus une confirmation 😉
Confirmer la navigation privée
Après la confirmation une nouvelle session s’affiche, mais cette dernière ne conservera aucun historique :
Navigation privée Firefox activée
Remarque : Il existe un raccourci clavier « Ctrl+Maj+p » pour activer ou désactiver plus rapidement le mode navigation privée.



Comment utiliser le mode navigation privée sur Firefox ?
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.