Comment utiliser le mode navigation privée sur internet explorer ?

Tout navigateur dispose d’un cache, ce cache permet au navigateur de conserver tous les données visitées par l’utilisateur afin d’ouvrir les sites déjà visité directement à partir du cache pour accélérer la navigation.



Pour des raisons confidentielles, tout navigateur dispose d’une option pour activer un mode appelé « navigation privée », ce mode permet de supprimé tous les données des sites visités, le navigateur ne conserve aucune donnée des sites visités dans le seul but de protéger l’utilisateur.

La navigation privée ou la navigation Inprivate vous permet de surfer sur internet sans laisser de traces pour ne pas permettre aux personnes pouvant utiliser votre ordinateur de suivre la trace de votre navigation et voir ce que vous avez consulté. Dans Internet Explorer Vous pouvez activer la navigation Inprivate en appuyant sur l’icône paramètres puis pointez sur « Sécurité »
Bouton sécurité d'Internet Explorer
Après avoir pointé sur « Sécurité » cliquez sur « Navigation InPrivate »
Bouton InPrivate d'Internet Explorer
Voilà le mode navigation privée est désormais activé, vous allez avoir une fenêtre avec le logo navigation privée :
Logo navigation privée d'Internet Explorer
Remarque : vous pouvez ouvrir autant d’anglet possible sur votre fenêtre dont la navigation Inprivate est activée, en revanche si vous ouvrez une autre fenêtre, cette dernière ne sera pas protégée par la navigation Inprivate, donc faite attention, si le logo n’est pas affichée c’est que la navigation privée n’est pas activée dans la fenêtre, pour l’activer rappidement utilisez le raccourcis clavier (Ctrl+Maj+p).

Comment utiliser le mode navigation privée sur internet explorer ?
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.