Comment vérifier la puissance GHz de votre micro processeur

Le micro processeur (ou CPU) est le virtuel « cerveau » de votre ordinateur. Toute combinaison de touches, clique de souris, ou une commande doit passer par le processeur. Quand le processeur est plus puissant, vous permet de faire plus de trucs avec votre ordinateur. L’un des principaux facteurs de la puissance de n’importe quel processeur est la vitesse, compte tenu des cotes de MHz ou GHz. Si vous ne connaissez pas la vitesse (MHz ou GHz) de votre processeur, voici comment faire pour le savoir. Ces instructions marches pour n’import quel processeur sous le système d’exploitation Windows.



Les étapes a suivre pour vérifier la puissance de votre micro processeur en GHZ

La 1ere étape :

Ouvrez le menu Démarrer de Windows à partir de la barre des tâches. Ce menu est le principal moyen de navigation sur votre Windows. Une fois entré, cliquez sur le bouton « Exécuter », situé au bas du volet de droite.

La 2eme étape :

Tapez « dxdiag » dans le champ de saisie de texte. Dxdiag est un outil de diagnostic de Windows faite dans le but de rapporter des informations détaillées sur le type de composants de votre ordinateur et leur statut actuel. Appuyez sur « OK » et attendez que l’outil s’initialise.

La 3eme étape :

Cliquez sur l’onglet « Système » (si nécessaire) et regarder à travers la section de « System d’information ». Vers le milieu de la liste, vous verrez une liste de « processeur ». À droite de ce sera votre numéro et modèle du processeur (Intel Pentium II) et les spécifications. Ces spécifications devront inclure la MHz (ou GHz) comme notation.

Comment vérifier la puissance GHz de votre micro processeur
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.