Le compte Twitter des Anonymous temporairement suspendu

Anonymous
Hier après-midi, les gens qui suivent Anonymous sur Twitter via le compte @YourAnonNews ont été surpris de découvrir que celui-ci était suspendu par Twitter. Plusieurs utilisateurs indigné se sont plaints de cette suspension de compte. Quelques heures plus tard en fin d’après-midi le compte a été remis en ligne.



Twitter a contacté un peu plus tard au Anonymous via une lettre, que ces dernier ont rendu public, dans laquelle l’équipe de Twitter explique que cette fermeture est due à la divulgation d’informations personnelle d’un autre membre.

En effet, ces derniers temps les Anonymous livrent une guerre sans merci contre l’organisation religieuse extrémiste américaine : Westboro Baptist Curch.. Suite a l’intention des membres de cette dernière de se rendre à l’enterrement des victimes de la tuerie du Connecticut, Anonymous a réagit en diffusant des informations personnelles de l’un de ses membres éminents, or Twitter est clair sur le sujet : Il est défendue de poster des informations personnelles d’une personne tierce.

Reste à savoir pourquoi les Anonymous attaquent si violemment la Westerbro Vaptist Churcj ? Car les membres de cette église n’ont aucune intention de se rendre à l’enterrement pour partager le deuil des familles, ils souhaitaient juste être présent pour expliquer aux personnes que la tuerie n’était qu’une volonté de dieu.

Source : journaldugeek

Le compte Twitter des Anonymous temporairement suspendu
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.