Configurer la mise à jour Avast

L’antivirus est un logiciel qui permet de surveiller le PC en permanence, il supprimer tous les virus détectés dans votre machine afin qu’ils ne causent pas de problème. Chaque jour les pirates développent des nouveaux virus et essayent à tout prix de contourner les yeux des antivirus. Si un virus bien programmé et nouveau pour l’antivirus atteint votre ordinateur alors là c’est la catastrophe, votre antivirus tel qu’Avast dans notre exemple ne peux plus le détecter, la société fait une mise à jour de sa base de données chaque fois où elle détecte des nouveaux virus inconnus pour votre Antivirus, la mise à jour de votre Antivirus n’est pas obligatoire mais conseillée sinon vous risquer d’attraper des virus et perdre vos données.



Ouvrez avast et cliquez sur le bouton « Paramètre » situé en haut à droite pour faire apparaitre la fenêtre ci-dessous :
Fenêtre Avast
Comme il est montré, le menu paramètre est plein de choix afin de vous permettre de personnaliser Avast comme vous le souhaitez. Pour déterminer comment les mises à jour sont effectuées Cliquez sur le bouton « Mises à jour », choisissez parmi ces paramètres :

– Moteur et base de données virale vps, qui contient : la mise à jour automatique (seulement de la base de données). demander lorsqu’une mise à jour est disponible (si votre pc est connecté à internet, chaque fois quand une mise à jour est disponible, il vous sera demandé l’exécution de la mise à jour). La mise à jour manuelle.

– Programme : mise à jour automatique (cette fois ci elle concerne la version du programme). Demander lorsqu’une mise à jour est disponible (si une nouvelle version est disponible). la mise à jour manuelle.

– Paramètres de connexion : ici il faudra cocher l’une des deux cases tout dépond du model de connexion utilisée.
Mise à jour Avast
Après avoir terminé vos choix de configuration de la mise à jour, cliquez sur le bouton « Ok ».

Configurer la mise à jour Avast
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.