La console de jeux Ouya démontée par iFixit !

Ouya
Le célèbre laboratoire hardware en ligne iFixit s’est attaqué cette fois-ci à la fameuse console de jeux Ouya entièrement sous Android, l’équipe du site a désossé la console pour voir ce qu’elle nous réserve comme composant et le résultat est plutôt concluant avec 9 sur 10 de moyenne la console se profile comme extrêmement réparable, en effet réparer la console de jeux sera assez facile et ne demandera pas plus de temps qu’il ne parait, parmi les composants majeurs d’Ouya dévoilés, il y’a le processeur Tegra 3, ainsi que sa RAM embarquée de 1 Go, les concepteurs ont veillé à la lester avec cinq masses métalliques afin de prévenir tout risque de détachement la rendant plus stable et immobile.



Ouya démontée

La manette de jeux d’Ouya a été elle aussi à son tour démontée en entier, dévoilant le processeur Cortex M3, par contre sa coque est soudée au circuit ce qui voudra dire qu’il faut impérativement changer de manette si celle-ci par malchance se casse ou tombe en panne. La console est aujourd’hui très attendue et sa sortie en vente sera effective pour prochainement, néanmoins quelques privilégiés qui ont soutenus financièrement Ouya sur le site Kickstarter ont pu recevoir la console de jeux pour éventuellement la tester ainsi que de développer de nouveaux jeux vidéo.

La console de jeux Ouya démontée par iFixit !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.