La coque du Galaxy S6 en fuite

Le géant coréen Samsung compte jouer gros avec son prochain flagship, le Galaxy S6, celui qui s’appelle « Project Zero » en interne, signerait le renouveau de la marque en termes de design et de fonctionnalités, après l’image fuitée de la dernière fois qui s’était avérée finalement fausse, aujourd’hui nous parvient une série d’images directement des lieux de production, vous ne serez pas déçus !

Mais sachez que Samsung ne compte se lancer dans un marché inconnu, plus précisément celui des smartphones entièrement en métal, puisque il y a quelques semaines, le constructeur coréen a annoncé deux nouveaux téléphones entièrement en métal, les Galaxy A3 et A5, et le Galaxy A7 qui ne devrait plus trop tarder à arriver.

Aujourd’hui voici les moules, ou bien carrément les châssis de ce qui pourrait être le Galaxy S6, et on peut dire que c’est pas mal. On remarque un design assez carré, exit les rondeurs, au détriment de la prise en main peut-être.

La finesse s’annonce par contre exceptionnelle, et ça fait plaisir, pour les caractéristiques, on parle d’un écran de 5,2 pouces et d’une résolution 2K, 3Go de RAM et d’un processeur S810 de chez Qualcomm, l’appareil photo n’a pas encore ses caractéristiques finales.



Une référence de ce S6 a été repérée en entrée en Inde pour le département de recherche et développement avec les références SM-G920F.

La coque du Galaxy S6 en fuite
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.