Créer une nouvelle feuille Excel, et basculer entre les feuilles

Avec Excel vous pouvez créer plusieurs feuilles sur un même document. Par défaut le nombre de feuilles dans un document est de trois (3), mais il est possible d’en rajouter d’avantage, comme il est possible aussi de transférer des données d’une feuille à une autre, ce tutoriel de formation Excel vous explique comment créer une nouvelle feuilles sur excel.



Comment créer unenouvelle feuille Excel ?

1- Lancez Excel 2010.
2- En bas de la fenêtre, vous pouvez voir les feuilles de votre document.

Cliquez sur l’icône d’insertion d’une nouvelle feuille (à droite de vos feuilles).
3- Pour basculer entre les feuilles, il suffit de cliquer sur la feuille que vous voulez voir.

Créer une nouvelle feuille Excel, et basculer entre les feuilles
Rate this post

3 Commentaires

  1. Comment puis-je basculer d’une feuille EXCEL à une autre?
    Exemple: Je désire passer de la feuille no. 10 à la feuille 255 sans avoir à faire défiler toutes les feuilles une à la fois afin de me rendre à destination.

  2. Lucie, il existe une méthode assez simple pour passer à une autre page sans cliquer sur suivant ^^ il faut cliquer sur la flèche qui défile les pages tout en bas à gauche (sur Excel 2013, ça devrait être la même chose avec les anciennes versions) puis tu aura une petite fenêtre qui vous affiche toute la liste des pages il suffit de choisir la page et cliquer sur OK bonne chance 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.