DELL se tourne plus vers le software

DELL
À l’occasion du Technology Camp 2013 que DELL organise pour accueillir différents journalistes, clients ainsi que ses partenaires et qui est organisé le 31 janvier 2013 à Amsterdam au Pays-Bas, le constructeur a affirmé sa nouvelle feuille de route pour 2013 : le marché des logiciels sera une priorité absolue pour DELL, considérant cela comme la prochaine étape dans l’évolution de la compagnie dont la qualité des produits Hardware n’est plus discutable.



En effet DELL a déboursé près de 12 milliards de dollars ces deux dernières années pour racheter plusieurs sociétés de développement de logiciel : Quest, Kace, Gale Technologies, SecureWork et SonicWall, DELL est bien décidé à afficher un nouveau visage plus ‘soft’ qui a généré déjà 1 milliard et demi de revenue jusqu’à présent, avec un effectif qui compte 1600 ingénieurs logiciel et plus de 100 000 clients. Par ailleurs Aongus Hegerrty, président de DELL EMEA, que le marché était très porteur et que sa firme allait affûter encore ses solutions logiciels.

La compagnie a également profité sa journée néerlandaise pour annoncer sa certification HANA, la base de données en mémoire de SAP. Cheval de Troie de l’éditeur allemand pour bouter les SGBD d’Oracle, HANA peut être livré pré-intégré sur la plate-forme Dell.

DELL se tourne plus vers le software
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.