Une demande au mariage tout au long du japon !

Pour les demandes de mariage, on essaye toujours de faire de son mieux pour être le plus original possible et pour que le plan marche à merveille, on se rappelle de l’histoire récente d’un jeune étudiant chinois qui avait dû réunir pas moins de 99 iPhone pour faire sa demande qui avait été finalement… refusée, aujourd’hui on vous relaye l’histoire d’un japonais qui a fait sa demande en parcourant des milliers de kilomètres !
Demande de mariage
L’histoire date quand même de l’année 2008, ou Yasushi Takahashi avait décidé de quitter son job pour faire la traversée du japon muni d’un traceur GPS et d’écrire simplement « Marry Me <3 » sur tout le pays, chose qu’il avait évidemment faite à l’âge de 31 ans à l’époque.



Pour pouvoir réaliser cet exploit, il a dû traverser pas moins de 7164 kilomètres pendant une durée 6 mois, ou il a du se débrouiller pour le transport, en utilisant la voiture, le vélo, le train et bien sûr ses deux jambes, il a d’ailleurs tout filmé depuis le début pour immortaliser son aventure. Il a relayé l’île d’Hokkaido pour termine son parcours une demi année après à l’île de Kyushu.

Le comble de cette histoire c’est que sa bien-aimée a accepté sa demande, au moins ses efforts ne sont pas partis en vain et il possède à présent le record du plus grand dessin GPS dans Guiness World Records.

Une demande au mariage tout au long du japon !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.