Des détails sur le prochain HTC One M

Les années passent et se ressemblent de plus en plus pour HTC, mais ces derniers mois ont été très mouvementés chez le constructeur taiwanais avec de nombreuses sorties de smartphones dont le très bon A9, à l’approche du Mobile World Congress en catalogne, les rumeurs commencent à sortir concernant le futur flagship de la marque.
HTC One M
En internet il se fait appeler Perfume, officiellement il pourrait reprendre la dénomination des dernières sorties c’est-à-dire M10, mais rien n’est moins sûr. Un site internet appelé « Venture Beat » affirme posséder les caractéristiques techniques de ce prochain porte-étendard.



On commence tout d’abord par l’écran qui devrait enfin se débarrasser de la résolution Full HD pour de la Quad HD (2K) avec une diagonale de 5.1 pouces, on parle de la technologie AMOLED comme ce fut le cas sur l’A9.

Pour le reste de la configuration, on parle d’un processeur Snapdragon 820, accompagné de 4Go de RAM, ça sera sûrement le cas pour le reste des téléphones haut de gamme de cette année.

Quant à la partie photo, on parle du retour de la technologie UltraPixel avec une résolution de 12 mégapixels avec stabilisation optique, pareil pour l’objectif avant, on attendra l’annonce officielle qui ne devrait plus tarder.

Des détails sur le prochain HTC One M
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.