Deux iPhone encore cette année chez Apple

Apple serait sur le point cette année de lancer comme l’an dernier pas un seul smartphone mais deux… Le premier serait le successeur de l’iPhone 5S avec un écran non pas de 4 » mais de 4.7 », ceci serait une première et signifierait qu’Apple veut se mettre en concurrence avec les principaux leaders du marché, c’est-à-dire Samsung, HTC et LG, ces derniers n’ont pas cessé d’augmenter leur taille d’écran au fil des générations de smartphones annoncés.



iPhone 6

Le deuxième iPhone serait beaucoup plus une phablette (un mélange de tablette de smartphone) pour venir concurrencer le Samsung Galaxy Note et le LG G2 Pro sur leur propre terrain, avec un écran de pas moins de 5.5 », ce téléphone se situerait entre l’iPad Mini et le futur iPhone 6.

Mais selon l’agence Reuters, Apple devrait lancer la production uniquement des écrans de 4.7 » pour l’instant début mai, selon la même agence, Apple rencontrerait quelques problèmes dans la production de l’écran de 5.5 ». La production commencerait dès ce mois de mai pour se préparer à une annonce en septembre comme depuis deux ans et un lancement dans la foulée. Apple a choisi pour la production de ses écrans Japan Display, Sharp et LG, ce premier a par ailleurs annoncé un écran de 5.5 » tout récemment, de quoi ajouter un peu de l’huile sur le feu de cette rumeur.

Sans compter les nouvelles tailles d’écran, Apple miserait sur l’adoption du cristal de saphir pour une résistance accrue aux rayures et aux chutes mais aussi sur des bords extrêmement fins.

Deux iPhone encore cette année chez Apple
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.