Deux nouveaux smartphones chez Samsung en préparation

Après avoir lancé une toute nouvelle gamme de smartphone nommé « Galaxy A » après avoir lancé le smartphone qui a mis tout le monde d’accord le Galaxy Alpha suivi du A3 et du A5 orientés milieu de gamme, Samsung compte diversifier ses publics en annonçant prochainement une nouvelle série, les « Galaxy E ».
Galaxy A
Et ça nous vient de notre chère source habituelle pour les rumeurs les plus folles de Samsung, SamMobile, ils annoncent en effet l’arrivée de deux smartphones de la série E, l’E5 et l’E7, deux smartphones qui auront les mêmes traits de design que la série A. C’est-à-dire un contour en aluminium avec une face arrière inamovible, on ne sait pas encore si cette dernière sera en métal ou pas à l’instant des Galaxy A.



Pour les caractéristiques, on baisse d’un ton un petit peu, puisque concernant l’E7, il s’équipera d’un écran de 5,5 pouces avec une résolution HD (1280 x 720 pixels) sur une dalle Super AMOLED d’un appareil photo dorsal de 13 mégapixels et 5 mégapixels à l’avant, possibilité d’extension de la mémoire interne de 16Go via le port MicroSD et une batterie de 2950 mAh avec une finesse de 7,2mm, pour l’E5 ça sera une dalle de 5 pouces pour la même résolution HD avec un appareil photo dorsal de 8 mégapixels et l’autre sur la face avant à 5, une batterie de 2300 mAh, un port MicroSD (mémoire interne de 16Go) et une finesse de 6,9mm.

Pour la partie puissance, ils seront tous les deux animés par le Snapdragon 410 cadencé à 1,2Ghz et accompagné de 2Go de RAM. Quand ils seront disponibles, ils tourneront sur Android 5.0 Lollipop pour une disponibilité au début de l’année 2015.

Deux nouveaux smartphones chez Samsung en préparation
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.