Deux nouvelles versions pour la PlayStation 4

La nouvelle génération de console a déjà presque deux ans et les constructeurs commencent dès à présent à renouveler leur parc, en introduisant de nouvelles versions ou bien des versions avec plus de stockage, chose que Sony a fait hier en annonçant l’arrivée d’une PlayStation 4 avec un disque dur de 1To.
PlayStation 4
Nommée « Ultimate Player 1TB Edition » cette PlayStation 4 disposera d’une capacité doublée par rapport à la console qui se vend actuellement (500GB), mais pourquoi Sony propose ce modèle ? Sachez que lors de l’introduction d’un disque dans la console, la plupart du temps il est demandé d’installer quelques données des jeux, et ces données prennent énormément de place, par exemple, le dernier GTA (V) prend 50Go sur le disque dur, à ce rythme-là vous serez rapidement limités.



Sony a profité de l’occasion également pour annonce une nouvelle PlayStation 4 avec toujours 500Go par contre, elle consommera moins d’énergie et sera plus légère, sans compter que le haut de la console ne sera plus recouvert d’un noir glossy (brillant) mais d’une surface mat à l’instar du bas de la console.

Pour la première console, elle sera disponible à partir du 15 juillet prochain, pour la 2e, elle sera disponible tout d’abord au japon ensuite dans le reste du monde progressivement.

Deux nouvelles versions pour la PlayStation 4
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.