Diaspora : un nouveau jeu multiplate-formes dans l’univers de Batllestar Galactica

Diaspora
Diaspora Shattred Armestice (DSA) est un nouveau jeu multiplate-formes (disponible donc pour Windows, MAC OS et Linux) et c’est un jeu Free To Play, donc gratuit !
DSA est un jeu qui s’inspire de l’univers de la série Battlestar Galactica, Citation Allociné à propos de cette série : « Puissants robots, les Cylons règnent en maître sur l’univers. A bord du dernier vaisseau de guerre, le Galactica, des humains tentent de survivre en entreprenant le voyage de la dernière chance : trouver une légendaire planète appelée la Terre », En effet dans le jeu nous trouvons tout l’univers du Galactica et ses chasseurs, les fameux Vipers.



Ce jeu a été réalisé par une équipe de développement nommé Diapora, son développement a tout de meme duré 4 ans selon l’annonce officiel du site du jeu qui annonce : « After more than 4 years of development, the Diaspora Development team are proud to release our game for Windows, Mac OS X and Linux. »
Le jeu est basé sur le moteur FreeSpace, qui est un jeu de combat spécial des années 90 et qui fait du très bon travail même s’il est un peu ancien.

Il est possible de télécharger toutes les versions de Diaspora Shattred Armestice à partir de son site officiel.

Source : sqgeek.com

Diaspora : un nouveau jeu multiplate-formes dans l’univers de Batllestar Galactica
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.